Nada Sô sô / IWTBAP / Shibatora

Publié le par Mayumi



Pleins de sorties pour aujourd'hui =)


On commence avec le film Nada Sou sou que vous pouvez trouver sur VEOH  ICI


I Want To Be A Hard Persimmon episode 3 ! Nous sommes d'ailleurs désolés d'avoir mis autant de temps à le sortir, nous essayons de rattraper notre retard.
Disponible sur VEOH et en DDL (forum).


Et pour terminer, le premier épisode de Shibatora = )
Disponible sur VEOH et en DDL (forum).



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou, j'ai eu un mail me disant que j'étais prise dans votre team pour le time ect .. j'ai demandé comment on fait pour prendre contact et pas encore de reponse O_O <br /> de plus j'ai peur d'avoir effacé le mail de reponse que vous m'avez envoyé u_u .. <br /> donc je voudrais REsavoir au cas ou comment fait on pour le boulot alors ^_^<br /> contente d'etre en plus d'independante dans une vraie team en tout cas ^_^
Répondre
M
KeHai carbure ! xD
Répondre