My Lucky Star Episodes 15 & 16

Publié le par Mayumi



Sorties des épisodes 15 & 16 du drama My Lucky Star ! = )
Disponible sur le forum en DDL et prochainement sur veoh ; )

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai terminé ce drama , et c'était vraiment trop biiien !!!! Trop mignon Tian Qi<br /> Ah j'était choqué mdr quand j'ai appris que l'actrice principale c'est une coréenne !! Pck on voyait dans les coulisse du tournage elle rigolait avec ses collègue , et elle en appelait " Oppa ! "<br /> et elle disait aussi désolé en coréen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ! ^^ En faite je viens de voir que , a ce que j'ai compris vous traduisez le drama My Lucky Star , mais je vois pas trop sa sert a quoi , les 20 épisode sont disponible sur Roadrunner5.net<br /> en DDL et streaming !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
Slt je voulai juste dire ke jm trop ce drama !!!pourai tu me laisser 1 com kan lepisode 17 sera sur dailymotion stp merci davance bsx
Répondre
M
MERci de m'avoir fait découvrir ce drama je l'aime bcp
Répondre